• Arbres en hiver : des branches ...

     

    Les bois en hiver restent

    un lieu de promenade.

     

    y01 - petit bois

    Les arbres sans feuilles laissent passer

    les beaux rayons du soleil.

    y02 des branches

    Les branches se découpent dans le ciel.

    y03 dans le bois

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:46
    Corentin
    J'aime beaucoup les photos choisies pour ton blog aujourd'hui, as-tu trouvé une communauté, moi je n'ai pas de réponse à mes demandes : j'attends. Amitiés et à bientôt
    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:48
    Gabray
    Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire...
    Bravo : ton blog présente depuis le début de belles photos.
    Cordialement et à +
    3
    Lin181
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:31
    Lin181
    J'ai suivi le lien mis sur le blog de Gabray pour venir te voir:
    jolies photos,un bon blog Amitiés et à plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :