• Automne : couleurs des feuilles (1)

    Automne : couleurs des feuilles (1)

    Quelles couleurs pour cette 1° série ?

    J'ai choisi du vert au jaune !

    Automne : couleurs des feuilles (1)

    Automne : couleurs des feuilles (1)

    Automne : couleurs des feuilles (1)

    Automne : couleurs des feuilles (1)

    Automne : couleurs des feuilles (1)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 19:21

    J'ai découvert une superbe série de photos de feuilles d'automne.

    Je te souhaite une bonne semaine . Amitiés cordiales

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 19:32

    Voila de superbes couleurs pour ces feuilles d'automne à dominante jaune !

    J'espère que tu vas passer une bonne semaine mon ami . Cordialement et à bientôt

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 17:26

    Voila une belle série de photos sur des feuilles aux jolies couleurs!

    Passe une très bonne semaine . Cordiales amitiés & à +

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:26

    Elle est sublime cette série sur ces feuilles d'automne  ...

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:42

    J'ai admiré ta série de superbes photos .

    Tes feuilles d'automne sont bien jolies .

    Passe une bonne soirée ... Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :