• Décorations murales

    w11---Croix-d-oc.JPG

     

               La brique de terre cuite ne se sculpte pas, mais des formes en terre cuites et quelques pierres bien travaillés assurent une belle décoration des murs.


    w12---Blason.JPG


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:07
    Corentin

    C'est 2 belles photos !

    Sincères amitiés

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:41
    nicolerey81

    belle croix occitane

    quant à la 2eme il va falloir que je revois le latin

    aide moi en me disant dans quelle ville ou sur quel edifice tu l'as prise!

    elle me plait bien

    merci

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:57
    writings2

    Superbe! Où se trouvent ces merveilles?

    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:19

    Ces décorations artisanales habillent tout de suite un mur et c'est beau à regarder ! Bonne soirée

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:09
    Alin

    Je suis encore là mais débordé par mon travail!

    J'aime bien ces décorations murales

    Cordialement et à bientôt 

    6
    Michèle et Henri
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:11

    Nous aimons les terres cuites et pierres travaillées qui apportent une touche personnelle sur les façades des maisons.Belle journée à vous Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :