• Déjà un an !

     

    Aujourd'hui,

    c'est l'anniversaire du blog !

    Je trouve un petit moment

    pour souffler la 1° bougie...

    Je n'anime peut être pas

    régulièrement mon blog,

    mais je fais en fonction

    de mes temps libres !

    Merci pour vos visites amicales,

    et merci pour vos petits commentaires.


    v01---Platane-et-chemin.JPG

    Cette photo symbolise le chemin parcouru,

    avec vous, depuis un an.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:00
    nicolerey81

    merci pour tes photos ;comme toi je fais avec le temps libre  ce doit être un plaisir 

    bon anniversaire

    à plus

    nicole81

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:42
    Félix

    Très belle photo!

    Bon anniversaire!

    Cordiales amitiés

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:13
    Corentin

    Bon anniversaire!

    Et encore de belles photos sur ton blog...

    Pour l'année qui vient!

    Sincères amitiés

    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:03
    Gabray

    Bon anniversaire, et longue vie à ton blog!

    Cordiales amitiés & à +

    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:21
    Alin

    Bon anniversaire

    Cordialement

    6
    Michèle et Henri
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:12

    Belle photo pour l'anniversaire n°1, rien de mieux qu'un arbre que l'on voit grandir et prospérer à l'image de votre blog. Bonne soirée. Michèle et Henri; 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :