• Des arbres en début avril

    Des arbres en début avril

    Des arbres en début avril

    Des arbres en début avril


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 12:52

    Je pense que les arbres vont retrouvé rapidement leur feuillage !

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée. Cordiales amitiés & à +

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:08

    C'est un article agréable à découvrir .

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:24

    J'ai adoré tes trois photos !    happy

    Bonne soirée mon ami . Cordialement

    4
    Dimanche 8 Mai 2022 à 21:01

    Très jolies photos : un grand bravo !

    j'ai bien aimé  ton article mon ami !

    Bonne soirée .Cordiales amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :