• Fleur de camélia !

     

    Aujourd'hui cette page du blog sera consacrée

    à la fleur du camélia !

     

     

    Je remercie l'ami qui m'a donné 

    toutes les indications nécessaires

    pour la création de ce blog …


    z06

    Cette photo sera suivie d'autres.

    Je pense que vous aurez plaisir

    à venir me rendre visite,

    pour voir des images de la nature!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 23:07
    Gabray
    Bravo ton blog débute bien!
    C'est une très belle photo de camélia : jolie couleur, j'ai pratiquement le même dans mon jardin!
    Cordiales amitiés & à +
    2
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 17:11
    Corentin
    Ces photos de fleurs du camélia sont très jolies : merci pour ce partage ... Cordialement
    3
    Lin181
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:31
    Lin181
    Bravo : c'est une réussite ton blog est super
    Je reviendrai te voir ... Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :