• La mouette (1)


    C'est l'histoire d'une mouette

    qui s'est perchée sur un moteur d'une barque...

    R01 - La mouette

    Elle semblait m'ignorer quand je la photographiais!

    R02 - Sur le moteur

    Mais quand je me suis un peu approché, elle s'est envolée...

    R03 - Dans la barque

    Devinez où elle est allée ! ( la réponse : demain)

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 23:49
    Gabray
    Je cherche mais je ne vois pas en ce moment!
    Je vais attendre demain ...
    Cordiales amitiés & à +
    2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 23:59
    Corentin
    Elle n'est pas venue sur toi!
    Elle est partie vers le ciel...
    Sincères amitiés et bonne nuit
    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:06
    Félix
    Je crois qu'elle s'est envolée
    mais moi aussi je vais attendre : à demain!
    Cordialement
    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:10
    Ne se serait-elle pas posée sur l'autre bateau se trouvant devant celui d'Edith ;). J'ai hâte de connaître la réponse ! Bonne journée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :