• Le chat noir

    C'est "ENCORE" la grande galère !

    C'est pratiquement impossible de mettre mes photos !

    Enfin une ! J'arrête là ! Je vais chercher une autre solution ...

    Mais pour le texte tout marche bien ...

    Le chat noir

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:38

    Hélas moi aussi j'ai le même problème,

    je recherche une solution !

    Amitiés cordiales

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:09

    Cela marche chez moi pour le moment, belle photo !

    Courage cela va s'arranger ! Cordialement

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:31

    J'espère que tu vas trouver une bonne solution !

    Un beau chat . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :