• Le feu dans la cheminée

    K08---Le-feu.JPG

         Il fait froid, j'ai allumé un feu dans ma cheminée, c'est un bon complément à mon chauffage électrique !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:03
    nicolerey81

    c est une photo très inhabituelle mais c'est une belle photo

    meri

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:52

    Un bon feu de cheminée pour réchauffe l'intérieur de la maison ! Bon Dimanche

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:31
    alin81

    Moi aussi j'ai allumé un bon feu de cheminée!

    Cordialement

    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:44
    Félix

    Avec un bon feu on a chaud!

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :