• Le mimosa du Japon

    au01---fleurs.JPG

    Je connais cette fleur sous le nom de mimosa du Japon...

    au02--2-fleurs.JPG

    au03---Jaune.JPG

    Cette plante grandit et devient un grand arbuste

    qui actuellement ouvre ces belles fleurs jaunes.

    au04---mimosa-du-Japon.JPG

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 17:10
    nicolerey81

    c'est coloré à souhait et exotique

    ça pousse dans le sud ouest? je n'en ai jamais vu

    merci pour le partage

    à plus

      • Mardi 29 Septembre 2020 à 11:00

        Oui, j'en connais un dans le sud du Lot, il passe l'hiver dehors près d'un mur, exposition sud-ouest wink2

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 17:54
    writings2

    Je ne connaissais pas mais c'est superbe, avec de jolis contrastes de couleurs et une délicatesse remarquable. 

    3
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:17
    Alin

    Très belle fleur : j'aime !

    Cordialement

    4
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:32
    Félix

    Quelle superbe fleur !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :