• Les branches des pins et le ciel

    Les branches des pins et le ciel

    Je fais un ultime essai pour voir si ce blog marche !

    Je mets deux photos avec des branches des pins ...

    La fois précédente impossible de les télécharger pour mettre ce blog à jour!

    Les branches des pins et le ciel


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:10

    Je vois que tu as 2 blogs mon ami ...

    Elles sont superbes tes 2 photos .

    Passe une bonne semaine. Cordiales amitiés

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:45

    Ces 2 belles photos mérite bien d'être vue.

    Je te souhaite une bonne sntemaine . Sincères amitiés

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 16:56

    Superbe ! Cordiales amitiés & à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :