• Les deux palmiers

    i03--2-palmiers.JPG


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:33

    Qui des deux palmiers atteindra le cocotier ! Bonne soirée

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:31
    Félix

    On en plante beaucoup de palmiers

    c'est à la mode comme arbre ornemental

    Cordiales amitiés et bonne journée

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:08
    Corentin

    Je vois avec plaisir que tu aime bien les palmiers : moi aussi !

    Sincères amitiés et passe une bonne journée

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:37
    Alin81

    Avec ces palmiers je me crois encore en vacances

    j'ai repirs mon blog dès mon retour

    Cordialement et à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :