• Mes petites roses rouges !

    Mes petites roses rouges !

    Mes petites roses rouges !

    Mes petites roses rouges !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:38

     

    Tes roses rouges sont magnifiques !

    Passe un très bon week-end . Cordiales amitiés

    2
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:57

    Très intéressant  et agréable à voir ton article !

    Passe une bonne fin de semaine ! Amitiés cordiales

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:51

    Superbe ton article avec ces roses !

    Bonne soirée mon ami .

    Cordialement

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:50

     

    Ta série de photos sur ces roses rouges est très réussie !

    Ici à Toulouse le ciel est devenu gris aujourd’hui, mais pas de pluie.

    Je te souhaite de passer un bon et agréable mercredi .

    Cordiales amitiés & à +    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :