• Mon chat ... (après la panne!)

    Enfin ! Quelle attente ! Mais mon ADSL remarche !

    La vieille est à la poubelle, et la neuve fonctionne...

    C'est la fin, je veux le croire de la grande galère,

    j'espère que tout sera pour le mieux à l'avenir!

    Oui : c'est mon chat noir.

    Je mets avec plaisir cette photo

    que j'avais prévu de mettre samedi dernier !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 07:25

    Superbe ton chat !

    Bonne journée... 

    Cordiales amitiés

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 13:34

    Très beau ton chat : je l'adore !

    Passe une bonne journée. Amitiés cordiales

    3
    Mardi 7 Novembre 2017 à 14:10

    Tu as un joli chat noir : j'adore !

    Cordialement   happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :