• Peites fleurs en pot

     

    Peites fleurs en pot

    Peites fleurs en pot

    Peites fleurs en pot

            Je ne connais pas le nom réel de ces petites fleurs, la tige de cette plante que je cultive en pot est couverte d'épines.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:03

    Ce sont de très jolies photos de fleurs !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

     

    2
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 14:11

    J'ai bien apprécié ton superbe article : belles fleurs !

    Passe un bon dimanche . Cordiales amitiés

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 12:49

    Superbe ton article  mon ami !

    Cordialement

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:30

    C'est toujours un réel plaisir de venir voir tes jolies photos !

    Je te souhaite de passer une bonne journée.

    Cordiales amitiés & à +

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:35

    J'ai bien aimé tes photos de fleurs!

    Bonne journée . Sincères amitiés

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 19:37

    très jolies ces EPINES DU CHRIST  mais ce n'est pas le vrai nom , je crois que c'est une EUPHORBE

    bonne soirée

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:52

    Ce sont de très jolies photos de fleurs !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :