• Un banc solide

    q07 - Un banc solide


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:49
    Félix
    J'aime bien trouver un banc à l'ombre
    c'est bien pour y lire et regarder les gens passer!
    Cordiales amitiés
    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:28
    Alin
    Il faut que les bancs résistent à tout
    C'est une chance de les trouver à l'ombre quand le soleil est chaud!
    Cordialement et à bientôt
    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:46
    Corentin
    Un banc c'est toujours utile!
    Belle photo!
    Sincères amitiés
    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:49
    Gabray
    Je fais une petite halte sur ton banc pour me reposer!
    Je suis un peu débordé en ce moment...
    Je te remercie pour tes articles sur notre communauté
    merci encore pour tes visites et tes aimables commentaires
    sur mon blog...
    Cordiales amitiés & à +
    5
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 06:30
    Maylie
    Bonjour Jullian
    un coin magnifique pour y prendre une pause
    Belle journée
    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:40
    Balladine
    Un banc qui doit être difficile à soulever, donc impossible de l'emporter pour le mettre dans son salon ;0)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :