• Un lys

    d09 - Un lys

    C'est un lys qui pousse dans mon petit jardin !

    d08 - Lys

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:06
    Corentin
    Deux belles photos !
    Ton lys a une très belle couleur,
    il est magnifique.
    Sincères amitiés et bonne semaine
    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:18
    Gabray
    Aujourd'hui tu commences la semaine avec des fleurs!
    Ce superbe lys est bien mis à l'honneur par tes jolies photos
    Cordiales amitiés & à +
    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:38
    Félix
    Tout est superbe chez toi comme d'habitude de belles photos sont bien au rendez-vous . Je suis encore en vacances et j'ai cassé mon appareil photo, je vais en acheter un autre.
    Cordialement et bonne journée
    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 15:56
    Joseph Guégan
    Il a de superbes couleurs.
    bonne soirée
    5
    Emilien
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:19
    Emilien
    Ce lys asiatique est très beau, j'aime cette couleur. Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :