• Une écluse du canal

    o04---Ecluse.JPG

     

    L'eau du haut veut aller obligatoirement en bas !

    Elle passe en force l'écluse qui cherche à la retenir...


    o05---Le-sas.JPG

     

    Les deux escaliers qui permettent de passer d'une rive à l'autre du canal étaient  sur l'article précédent.


    o06---L-ecluse.JPG

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:32
    Magnifique... j'aime beaucoup le point de vue de la 1ère et les reflets.
    Bonne soirée.)
    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:22
    alin81
    J'aime beaucoup ces 3 photos de l'écluse.
    Cordialement et à bientôt
    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:20
    felix-ely
    Volà une belle série de photos
    j'aime!
    Cordiales amitiés et bon w e
    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:56
    Corentin
    Je pense que c'est une des écluses du Canal du Midi
    Sincères amitiés et bonne journée
    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:43
    Gabray
    Tes photos d'écluse sont très réussies
    J'aime ton article!
    Cordiales amitiés & à +
    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:20
    nicolerey81
    quand j étais enfant ces écluses me facinaient
    je suis retraitée et cela dure ....belles photos
    merci pour les clichés ce patrimoine de midi pyrénées
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :