• Voila du fer forgé!

    m01---Balcon-en-fer.JPG

     

          J'ai coupé en deux mon article d'aujourd'hui. Je me suis mal organisé, car j'aurai dû mettre, ici, les 2 photos de mon article de jeudi, pour notre rendez-vous sur le thème du fer forgé. Après les grilles aux fenêtres voilà les balcons.

     

    m02---Des-balcons.JPG

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:33
    Gabray
    C'est une bonne participation même en 2 parties!
    Merci pour ta coopération ...
    Cordiales amitiés & à +
    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:42
    nicolerey81
    c'est très beau même en deux fois!
    merci
    nicole
    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:18
    Félix
    De très beaux balcons en fer forgé
    Cordiales amitiés et bonne soirée
    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:59
    Ohhh joli balcon et
    belle fenêtre, accompagnée de jolis reflets.Bravo.
    Bonne soirée.)
    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:21
    viviane Huchet
    Belles photos lumineuses.
    Bonne fête de fin d'année, à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :