• Vont-elles mûrir ces bananes?

    Vont-elles mûrir ces bananes?

    Vont-elles mûrir ces bananes?

    Moi je ne le crois pas, car le froid arrive !

    Et vous qu'en pensez-vous?

     

    Vont-elles mûrir ces bananes?

    Vont-elles mûrir ces bananes?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:40

    Très jolies tes photos de bananes!

    Non je crois bien qu'elles ne mûriront pas !

    Bonne soirée. Amitiés cordiales

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 18:10

    Superbes tes photos !

    Cordiales amitiés

    3
    Samedi 7 Novembre 2020 à 20:50

    Tes photos de banabes sont superbes

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:41

    J'aime les bananes mûres pas vertes !

    Passe un bon dimanche mon ami . Cordialement

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:51

     

    Hélas ici ce fruit ne mûrit pas !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :